Le Temple de l'Opale Index du Forum

Le Temple de l'Opale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grafix Passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple de l'Opale Index du Forum -> L'orée du temple -> La taverne de l'hérétique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haséo

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: Grafix Passion Répondre en citant

Bonjour !
Je crois que ce n'est pas la peine de me présenter, pour la plupart d'entre vous vous me connaissez.
Je suis ici entant que porte parole d'un tout nouveau forum de graphisme.
En effet, je ne sais pas si vous l'avez déjà constaté, mais sur le jeu lui même je changeais d'avatar et de bannière assez régulièrement. Ce pour une simple raison, je m'occupe comme Graphiste en utilisant le logiciel Photoshop. Smile
Aujourd'hui, je soutiens une demoiselle qui a décidé de créer son propre forum de graphisme, et dans le but de le faire connaître je vous propose d'exploiter les capacités des graphistes déjà présent. (A vrai dire nous ne sommes pour le moment que deux graphistes compétents, les autres sont des élèves. Oui, nous sommes aussi une école pour graphistes en herbe!)

Comment exploiter nos capacités ?
C'est très simple : il faut pour votre image sur le jeu que vous possédiez un avatar, et une bannière si possible. Et c'est dans nos cordes que de vous fournir ceci ! Nous pouvons selon votre demande créer un kit à votre effigie pour le jeu ! Ainsi vous nous feriez un peu de pub si le travail exécuté vous a plus. Mr. Green

Dans le but de vous motiver, je vais vous montrer quelques exemples de créations réalisées :

Voici donc quelques bannières. Et ci dessous une modification d'image :

Que j'ai fait à partir de cette image :

Voilà, donc si vous désirez un kit (avatar+bannière) pour ce forum et le jeu (Versus ou autre), cliquez ici :
Et inscrivez vous... Okay

Welcome to the real World.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple de l'Opale Index du Forum -> L'orée du temple -> La taverne de l'hérétique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange