Le Temple de l'Opale Index du Forum

Le Temple de l'Opale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nuit de pleine lune..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple de l'Opale Index du Forum -> L'agora -> Le Sanctuaire de l'Opale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haika
Gardiens de l'opale

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: Une nuit de pleine lune.. Répondre en citant

Je poussa un long soupire de résignation..cela fesait déjà quelques heures que je n'avais pas réussis à fermer l'oeil. Mon esprit était submergée par un tas de pensées à la fois. Je pris quelques efforts afin de lever ma main droite et de la passer dans mes cheveux. Lorsque j'effleura mon front , je découvris qu'il était trempé de sueur. Il fesait horriblement chaud en cette nuit d'été , de mes deux mains je retira le draps de satin qui recouvrait mon corps. Je pris les quelques forces qui me restaient et je me leva doucement du lit , d'un pas las je m'avança au board de ma fenêtre et je leva mon regard pâle vers la lune. Une idée soudaine me traversa l'esprit : Pourquoi n'irais-je pas prendre un bain de minuit ? Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Sans me poser plus de questions , je sortis silencieusement de ma petite maisonnette. Il fesait un peu plus frais à l'extérieur mais la chaleure se fesait grandement sentir. Seul le bruit de mes pas se fesaient entendre dans cette forêt silencieuse , je vis alors le lac apparaître doucement au loin. Je ne me précipita pas pour autant , mes pas étaient réguliers. En quelques minutes j'arriva au bord de l'eau , je posa doucement de mon pied à l'endroit ou l'eau avait empiétée sur le sable. Cela me fis le plus grand bien , c'étais froid. De la fraîcheur était tous se que je recherchais en cette nuit toride. Je laissa alors ma robe tombée à mes pieds et je m'avança doucement vers l'eau. Je sentis peu à peu cette vague de fraîcheur envahir tout mon être , je marcha jusqu'a me glisser complètement sous l'eau. J'appréciais grandement ce moment , je sentais que tous mes muscles c'étaient détendus malgrer la froideur de ce lac. Je me placa alors sur le dos et je me laissa flotter pendant que mon regard se balladait dans le ciel. J'admirais les étoiles , chacunes d'entre elles étaient d'une grande beauté. En un élan je repris ma position de base dans l'eau c'est à dire , verticalement. Mes pieds ballottaient afin que je ne coule pas au fond de l'eau.

Quelque chose de brillant attira alors mon attention. Il semblait y avoir quelque chose au fond de ces eaux glacés. Je nagea de façon à être au dessus de cet objet mystérieux. Je me dis-je pour moi-même : Peut-être que ce n'est que le reflet de la lune...Cela m'intriguais fortement , je décida donc de plonger afin de récupérer cette objet. Comme j'étais habituder à la fraîcheur du lac , cela ne me fis absolument rien lorsque j'y plongea entièrement. Je nagea rapidement jusqu'a fond. Mes yeux ne c'étaient pas trompés , il y'avait bien quelque chose d'enfouis dans le sable. Cela semblait être un éclat de verre , mais de couleur orange foncé. J'avança doucement la main et tira doucement sur la parcelle d'éclat de verre orangé. Sans plus d'efforts je reussi à la retirer. Je remonta alors à la surface en tenant fermement ma trouvaille. Lorsque je fus à la surface je regarda d'avantage l'objet que j'avais trouvée au fond de la mer. Cela semblait être un fragment de je ne sais quoi. La fatigue commençait à me gagner , je nagea donc vers la rive. Mes pas se tracèrent dans le sable jusqu'a ma robe qui n'avait pas bouger. Je l'enfila rapidement , avec un peu de difficulté parce que mon corps était mouillée mais j'avais froid alors je la revêtis immédiatement.

Je posa de nouveau mon regard sur ce mystérieux objet orangé. Quelque chose de bizzare s'empara de moi. Je ne pouvais plus bouger les pieds , c'étais comme si ils étaient cloués au sol. Je ne pouvais plus détacher mon regard du fragment que je tenais entre mes mains. Une lumière blanche m'aveugla alors , je ferma les yeux sous la lumière qui percistait. Ensuite..plus rien.

Lorsque j'ouvris les yeux , je n'étais plus sur la plage. Je ne savais pas ou j'étais. Je ressenti alors une immense douleure dans mon corps tout entier mais surtout dans ma tête. Je me releva doucement , une main sur la tête pour tenter d'apaiser ma douleur mais en vain. Je me releva difficilement mais je réussis tout de même. Je regarda autour de moi , c'est alors que j'appercus un magnifique château à l'allure sombre à quelques mètre devant moi. Il se dressait avec fierté et il semblait imposer le respect. J'avanca alors de quelques pas vers cet indroit qui m'était inconnue , je lus alors , sur un écriteau à droite de la porte : ''Château des gardiens et protecteurs de l'opale''.J'avais entendu parler de ce château mais je ne l'avais jamais vue. Je savais maintenant ou j'étais. Mon regard se posa alors sur un dessin , juste sous l'enseigne. Ce qui était dessiné ressemblait en tout point à se que je tenais entre mes mains. D'après le dessin c'étais un fragment d'opale. Tout s'éclaircit alors dans mon esprit. J'avais été tranporter ici pour remettre ce fragment d'opale à ces gardiens. Je toqua alors à la porte , quelques minutes passèrent avant que l'on vienne m'ouvrir. Je ne pus savoir qui il y'avait derrière la porte , il fesait sombre et la porte c'était ouverte de quelques centimètres seulement. Je savais que quelqu'un était juste derrière car je pouvais apperçevoir un oeil de couleur vert.

« Bonsoir..pardonner moi de vous dérangez aussi tard. Je m'appele Haika , j'ai fais la découverte de se que je crois être un fragment d'opale..d'après le dessin qui se trouve juste la..»

Je pointa le dessin qui se trouvais juste sous l'écriteau ou étais écris : ''Château des gardiens et protecteurs de l'opale.''Je repris ensuite.

« Cela ressemble en tout point à cette image qui est gravée sur le mur. Je pense que ceci vous appartiens.»

Je tendis alors le fragment d'opale à la personne voilée d'un capuchon noir derrière l'épaisse porte de bois du château.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple de l'Opale Index du Forum -> L'agora -> Le Sanctuaire de l'Opale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange