Le Temple de l'Opale Index du Forum
 
 
 
Le Temple de l'Opale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée d'une nécrophile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple de l'Opale Index du Forum -> L'orée du temple -> La taverne de l'hérétique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damnalyde


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'une nécrophile Répondre en citant

Une longue cape de couleur sombre se dessine dans la nuit. L’être la revêtant semble pressé sous le poids de la noirceur car ses enjambées sont rapides. Il soupire, un souffle de soulagement, en voyant l’édifice se dresser sous ses yeux. Le temple de l’Opale, ça ne peut être que lui. Lentement, l’individu se rapproche de l’entrée, contemplant les quelques ombres à travers la fenêtre illuminée. La porte est entrouverte, rires et bavardages ont probablement du la forcer. Avec discrétion, l’étranger s’invite dans le bâtiment et s’installe autour d’une table en bois. Quelques visages se retournent et le contemplent, il est grand temps pour lui de révéler son identité.

Bonsoir, je suis Damnalyde.

D’un geste vif, elle laisse sa capuche recouvrir ses épaules et dévoile son visage blême ainsi que sa chevelure cuivrée.


Dernière édition par Damnalyde le Ven 19 Juin - 16:32 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Santeriya
Empereurs de l'Opale

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 47
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'une nécrophile Répondre en citant

Une fin de journée plutôt paisible, pour une fois. Il avait pris le temps de s'arrêter dans les jardins, de s'offrir un moment de calme avant de retrouver ses préoccupations. Et en tête de liste, cette Ombre qui semblait l'avoir pris pour cible. Tout juste naissante, l'Opale avait déjà un chien de garde. Soit, ils feraient bien avec, et il y avait bien plus urgent à régler.

En passant devant la taverne, il hésita un instant à entrer. L'agitation ne lui convenait que trop peu en ce moment, et le lieu débordait de bruit. Il allait continuer son chemin quand quelques mots le firent s'arrêter. Un fin sourire éclaira son visage, et il poussa la porte. Les yeux plissés le temps de s'habituer à la vive lumière de la pièce, il avança en évitant les personnes présentes. Ils eurent au moins la bonne idée de ne pas le reconnaitre, ou de ne pas faire attention à lui plutôt. Il finit par trouver celle qu'il cherchait, et se mit en face d'elle, toujours souriant.


Bonsoir, Damnalyde. C'est un plaisir de vous voir ici... je peux?

_________________


Revenir en haut
MSN
Damnalyde


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'une nécrophile Répondre en citant

Comme c'est étrange, un empereur qui demande l'autorisation de s'asseoir dans sa propre demeure. Est-il vraiment serviable ou bien lui fait-il remarquer indirectement son manque de politesse? Il est vrai qu'elle s'était frayé un chemin sans se soucier des gardiens, s'asseyant sur une table peut-être déjà réservée. Soit, après un long moment d'attente, elle était soulagée de voir quelqu'un dont le visage lui était familier. Fatiguée par les dires d'une petite fille bien agaçante, elle était sur le point de s'en aller lorsqu'il s'était présenté devant ses yeux.

Je pense que vous pouvez...


Un odeur titille ses narines.  Du sang, ça ne peut être que du sang. L'odeur est forte et délicieuse, et sans aucun doute savoureuse. Détournant le regard du démon un instant, elle remarque un grand bac situé au fond de la taverne. Le liquide rougeâtre dégage son parfum de cet étrange citerne.

Les baignades sont autorisées?


Revenir en haut
Santeriya
Empereurs de l'Opale

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 47
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 02:10 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'une nécrophile Répondre en citant

Il esquissa un sourire et prit place, le regard perdu sur un client qui vidait son verre à une vitesse plutôt impressionnante. Puis il entendit sa voix lui parvenir à nouveau, et fixa ses prunelles émeraude sur son visage au teint pâle. Ne voyant pas ce qu'elle voulait dire, il fronça les sourcils... qu'est-ce qu'une baignade venait faire là... il finit par se retourner, et aperçut l'objet de son attention.

Oh... eh bien, si vous n'avez pas peur d'effrayer les clients... vous pouvez au moins y goûter.

Il appela le tavernier d'une voix forte, et celui ci s'empressa de venir prendre commande.


Un rhum, et un verre de sang pour notre invitée. Que tu oublieras de noter sur l'ardoise, évidemment.

Il ignora la grimace de l'homme plutôt avare, et revint à Damnalyde.


J'espère que l'endroit vous plait... c'est un peu trop occupé, peut-être, mais il y a des lieux plus calmes. Vous pourrez les visiter si vous le désirez.
_________________


Revenir en haut
MSN
Damnalyde


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:34 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'une nécrophile Répondre en citant

Plonger dans la grande cuve était vraiment tentant, mais elle savait se tenir en public. La présence des autres était un obstacle majeur, elle ne voulait pas éveiller l'angoisse ou le plaisir. Le regard à nouveau porté sur Santeriya, elle lui adressa un léger sourire pour le remercier de son geste. Pauvre tavernier, l'avarice étant un péché dont elle était aussi une des nombreuses victimes, elle comprenait sa douleur.

En effet, la populace risque de rester bouche bée si je daigne me baigner ...

Baissant légèrement son regard, elle contempla le bois de la table orné de quelques coups. Des marques probablement laissées par des barbares fracassant leur chope sur le meuble, l'ivresse leur faisant perdre toute délicatesse.

J'étais tellement absorbée par l'ingéniosité de la cuve que je ne voyais plus personnes aux alentours...Si l'endroit en lui-même me plait beaucoup, j'aimerais effectivement un peu plus de tranquillité...

Elle ne savait pas vraiment où il allait l'emmener. Peut-être une autre cuve se situait dans une pièce plus discrète? Elle croisait les doigts, tout en laissant ses pouces effectuer une course poursuite l'un après l'autre. Avant de visiter les lieux, elle comptait bien vider son verre de sang.


Revenir en haut
Santeriya
Empereurs de l'Opale

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 47
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'une nécrophile Répondre en citant

Observant un instant les personnes alentour, il sourit aux paroles de Damnalyde et remarqua non sans un certain amusement qu'elle ne cessait de regarder la cuve. Il se pencha légèrement au dessus de la table et parla sur le ton de la confidence.

Si vraiment vous y tenez, revenez après la fermeture, ce sera bien plus calme.


Il se recula tout sourire, juste à temps pour voir le tavernier revenir et poser leur commande sur la table. Il prit son verre, laissant un moment ses yeux se poser sur le liquide transparent, puis le leva.

A votre venue... en espérant que ce ne soit pas la seule.
_________________


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'une nécrophile

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple de l'Opale Index du Forum -> L'orée du temple -> La taverne de l'hérétique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com