Le Temple de l'Opale Index du Forum

Le Temple de l'Opale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite visite..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple de l'Opale Index du Forum -> L'orée du temple -> La taverne de l'hérétique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haika
Gardiens de l'opale

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: Une petite visite.. Répondre en citant

Depuis déjà plusieurs mois je rêvais de cette journée..elle était enfin arrivée. Pour l'occasion j'avais revêtis une magnifique robe de couleur noire. Cette robe moulait parfaitement les formes de mon corps et j'avais d'avantage l'air d'une jeune femme vêtu d'elle. Je sortis alors de ma demeure , une carte à la main. Mel m'avait elle même donnée cette carte afin que je puisse me rendre au château. J'y jeta un rapide coup d'œil pour savoir dans quelle direction je devais m'engager. Selon la carte je devais aller à droite , se que je fis. Je marcha de nombreuses minutes , de nombreuses heures..je ne sais pas.

La journée était assez avancée lorsque je vis au loin un immense château. Je marcha alors rapidement jusqu'à ce que j'arrive à la porte d'entrée. Je pris une grande inspiration avant de toquer sur la grosse porte de bois. Durant le temps que l'on vienne m'ouvrir la porte j'admirais les magnifiques dessins sculpté dans le bois. Je passe un doigt dessus lorsque la porte s'ouvrit subitement...

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mel
Empereurs de l'Opale

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:27 (2009)    Sujet du message: Une petite visite.. Répondre en citant

Marchant d’un pas pressé, Mel se dirigeait vers la taverne. Le sang qu’elle avait commandé pour son boudoir n’était pas encore livré, bien décidée à en connaître la raison, le tavernier serai le premier à subir ses foudres si l’erreur n’était pas réparée au plus tôt.
Passant devant la haute porte d’entrée du temple, Mel crut entendre frapper, elle se figea tendant l’oreille.

-« j’ai dut rêver… »

Quelques pas de plus et de nouveau un frêle coup à la porte…

-« Ha là j’ai bien entendu. »

Mel regarda autour d’elle.

-« Mais où sont donc passé les gardes ! »

Furieuse elle se dirigea vers la porte l’ouvrant d’un coup sec et non avenant.

-« Tiens… Haika… »

Mel la fixa d’un regard perçant puis lui souleva la main.

-« Tes poings sont menus…. Essaye de frapper plus fort la prochaine fois si tu veux te faire entendre… »

Le ton était ironique presque moqueur. Mel le savait mais n’en avait que faire ce n’était pas le moment pour des courbettes aussi ennuyeuses qu’hypocrites.
Elle ouvrit un peut plus la porte.

-« Puis-je faire quelque chose pour toi ? »

Haika
Gardiens de l'opale

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: Une petite visite.. Répondre en citant

Je souris légèrement à la jeune vampire. À cet instant je sentis un vent frais parcourir mon dos. Je frissonna quelque peu.

« Bonsoir Mel..j'aurais une demande à te faire. Une demande quelque peu spéciale.»

Je tenta de cacher ma nervosité. J'avais peur d'un refus..c'est se que je redoutais le plus. Je me mordis lèvre inférieur pour tenter de m'apaiser un peu , je ne récolta qu'une petite douleure à la lèvre. Je pris une grande inspiration se qui m'aida un peu plus.

« Mel..j'ai beaucoup réfléchis ces derniers temps. Et je souhaiterais devenir comme vous , un vampire. J'aimerais que tu me mordes..cela serais un honneur pour moi. Tu es celle que je connais le plus et en qui j'ai le plus confiance. »

Je posa mon regard foncé dans le sien , attendant une réponse de sa part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Une petite visite..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple de l'Opale Index du Forum -> L'orée du temple -> La taverne de l'hérétique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange