Le Temple de l'Opale Index du Forum
 
 
 
Le Temple de l'Opale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La jeune Eve
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple de l'Opale Index du Forum -> L'orée du temple -> La taverne de l'hérétique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caryste
Protecteurs de l'Opale

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 17
Localisation: Obéria

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: La jeune Eve Répondre en citant

Cela faisait quelques jours que ses amis avaient ouvert cette taverne afin d'accueillir les gens voulant les rejoindre. C'est cet endroit que le démon avait choisis pour apporter sa jeune amie, rencontrée il y a quelques heures seulement. Petite et fine, a peine âgée de quelques années, elle avait l'air inoffensive... mais tout prêtait à croire que ce n'était pas le cas. Tuer... elle avait ça dans le sang, il en était persuadé. Il savait qu'ici elle serait acceptée malgré le sang versé. Reconnu à sa juste valeur par des êtres qui lui ressemblent.
Ils venaient d'arriver devant le bâtiment,  le démon en poussa la porte et s'engouffra dans la taverne, se dirigeant vers le bar, la main de la jeune fille dans la sienne. Sans demander son avis il la souleva du sol pour l'asseoir sur une chaise haute, avant de demander à l'un des hommes se tenant derrière le bar d'aller chercher Santeriya et Mel... peu importe ce qu'ils étaient encore en train de faire !

- Nous y voilà... C'est dans ce lieu que nous allons rencontrer les amis dont je t'ai parlés. Tu veux boire quelques chose en les attendant ?

En demandant cela il revêtit le même sourire habituel, visant à rassurer la jeune demoiselle.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eve
Alliés de l'Opale

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 8
Localisation: Au près de Pako

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:39 (2009)    Sujet du message: La jeune Eve Répondre en citant

Un chemin court, c'est ce qu'il avait dit. Il n'avait pas menti. C'était certain Maman devait le connaître. La fillette regarde ses pieds nus qui avancent vivement sur le sol, d'abord l'herbe, puis les graviers et maintenant le sol dur d'une maison.. Une maison ? Eve relève soudain la tête quand deux grandes mains l'attrapent et le repose sur un chaise. Elle n'a pas eut peur, elle est juste curieuse de cette maison. Le monsieur lui dit que c'est le lieu où sont ses amis.. drôle d'endroit. Des tables et des chaises partout.. des verres et des bouteilles.

Elle est bizarre la maison aux amis du monieur !

Baisse ses grands yeux sur le visage de l'homme.. se reprend.

Caryste !

Lève son nez en l'air, se penche sur sa chaise, comme cherchant la présence de quelqu'un.. ne trouve pas ce qu'elle cherche. Se rassoit sagement, son ours en peluche sur ses genoux.

Je veux du lait chaud ! Maman elle dit que ca fait devenir fort !

Lance un grand sourire de conquérante à l'homme. Tourne sur sa chaise, se tourne vers le comptoir..

Pourquoi les amis ils ont autant de bouteille ? Ils ont très soif ?
_________________


Revenir en haut
Caryste
Protecteurs de l'Opale

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 17
Localisation: Obéria

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: La jeune Eve Répondre en citant

A chaque fois qu'elle ouvrait la bouche pour parler, elle le faisait rire. Il était plaisant de voir une jeune fille aussi curieuse de tout ce qui l'entourait. Il devait toujours trouver une explication valable pour ne pas l'effrayer, pour ne pas qu'elle s'en aille. Tout ceci l'amusait vraiment...

- Il faut toutes ces bouteilles pour pouvoir offrir à boire à tous les invités, et il faut qu'ils aiment ce qu'il y a ici ! Tu n'aurais pas été contente s'il n'y avait pas de lait je suppose ?

Sourit, satisfait de son explication et fait signe au barman de servir ce que la demoiselle demande, prenant une bière pour lui même en attendant sa réponse. Ses yeux glissait sur la jeune fille et il fut frapper par son accoutrement, qu'il ne remarquait que maintenant.

- Mmmh... Comment ça se fait que tu n'ais pas de chaussures ? Et tes vêtements, qu'est-ce qui leur est arrivé pour qu'ils soient dans cet état ?

Une moue vint se poser sur ses lèvres, cherchant déjà où il pourrait trouver des vêtements pour une fille si jeune.


Revenir en haut
MSN
Eve
Alliés de l'Opale

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 8
Localisation: Au près de Pako

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: La jeune Eve Répondre en citant

De la boisson pour tout le monde.. Il devait y en avoir des gens ! Et mêmes ceux là devaient invités beaucoup de gens. Et puis qu'est ce que c'était tout cs liquides si différents ? Y avait il tant de sorte de lait et d'eau dans le monde ? Elle pourrait peut-etre dmander à goûter à un autre lait. Elle ne répond pas à la question, si elle n'aurait pas été contente ?.. Surement.. Mais quand elle n'est pas contente elle fait de vilaine chose. Et si elle s'état énervée ? Maman n'aurait plus jamais voulu d'elle si elle faisait du mal à son ami. Avec une moue absente la fillette prit une grande inspiration alors que son verre venait de lui être servit. Elle regarda un moment les voluptes de chaleur s'élever au dessus du liquide blanc. Puis l'homme posa encore des questions.. sur ses vêtements.. Eve ramena brusquement ses jambes contre elle sur l'espace restreint de la chaise et essaya de ses cacher à la vue de l'homme.

C'est les vêtements que Maman à donné à Eve quand elle lui à dit de partir ! Eve était en colère contre Maman.. alors.. elle à été vilaine et elle s'est salit.

Un mouvement saccadé s'empara de la main de la fillette qui serrait fortement son mollet. Le regard qu'elle lanca à l'homme était alors teinté de terreur et de fureur.

Les gens se moquaient de Eve parce qu'elle n'avait pas pensé à prendre des chaussures quand Maman lui à dit de partir. Et Eve à été vilaine !

Soudain la fillette plongea son visage entre ses genoux. Elle reste quelques secondes prostrées sur elle même, puis releva le menton.

Le monsieur Caryste ne le dira pas à Maman hein ? Eve ne sera plus vilaine maintenant !
_________________


Revenir en haut
Santeriya
Empereurs de l'Opale

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 47
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: La jeune Eve Répondre en citant

Etalé sur le lit, les yeux rivés au plafond, Santeriya profitait d'un court moment de calme. Sous peu, un pigeon viendrait certainement lui annoncer qu'il était attendu quelque part et qu'il devrait abandonner l'idée de se reposer. Pensée prémonitoire, car le pigeon vint, un rouleau attaché à sa patte. Une main attrapa le volatile, l'autre s'empara du papier, et avec une légère pointe d'agacement il envoya l'oiseau contre un mur. Le petit bruit sec de ses os rompus lui arrache tout de même un fin sourire, et il lut la missive rapidement... démon... taverne... pas de précision, il faudrait donc qu'il aille voir lui même.

Arrivé devant la taverne, il poussa légèrement la porte et glissa la tête à l'intérieur de la salle. Un servant, un autre servant, le serveur, un servant, une outre à vin, Caryste, une petite fille.... Caryste! C'est donc lui...

Il entra finalement dans la taverne, et se dirigea vers le comptoir sans faire attention aux larbins qui s'inclinaient, puis s'assit à côté de Caryste.


Bonjour... tu aurais pu me prévenir, j'étais... occupé.

Il fit un salut à la demoiselle d'un mouvement de tête et reprit.

Tu me présentes?
_________________


Revenir en haut
MSN
Caryste
Protecteurs de l'Opale

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 17
Localisation: Obéria

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: La jeune Eve Répondre en citant

Il resta un muet un instant, ému à la fois par l'histoire de la petite et par sa naïveté, avant de poser une main sur son crâne et de se mettre à lui sourire. Il ne savait pas pourquoi mais elle le touchait, bien qu'il soit un démon... sans doute à cause de sa propre histoire, ayant quelques points communs avec celle de la jeune fille. D'une voix basse, il s'adresse à elle.

- T'en fais pas Eve, je ne dirais rien à ta maman... Et on te trouvera des vêtements à te mettre.

C'est ce moment là que choisit Santeriya pour se montrer... Il avait l'air quelque peu dérangé par la visite qu'il devait faire en ce lieu... sans doute était-il encore occupé avec Mel et que le démon les avait interrompu. A cette pensée, il ne put s'empêcher de rire, imaginant la scêne. Après avoir reprit ses esprits et se mit à regarder Eve.

- Mmmh... Eh bien... Cette petite s'appelle Eve...

Il réfléchit deux secondes à ce qu'il allait dire, avant de reprendre...

- Sa mère me l'a confiée. J'ai donc pensé qu'ici elle serait acceptée. Elle est très interessante, mais nous parlerons de ça plus tard.

Il se retourna ensuite vers la jeune demoiselle, toujours aussi souriant.

- Et lui c'est l'un des amis dont je t'ai parlé. Il s'appelle Santeriya !


Revenir en haut
MSN
Eve
Alliés de l'Opale

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 8
Localisation: Au près de Pako

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: La jeune Eve Répondre en citant

Rassurée par les mots de cet homme dont elle ne savait rien si ce n'est son nom et qu'il dit connaître sa mère, elle baisse le menton sur ses genoux, y regarde la tâche devenus brunâtre d'une trace de sang, elle fronce les sourcils, ramène la manche de sa veste sur sa main et frotte son genoux comme s'il ne s'agissait que d'un trace de boue. Soudain elle relève la tête, son nez se redresse et elle tourne la tête quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre pour laisser entrer un autre homme, à l'allure étrange lui aussi. Elle ne lui accorde qu'un bref regard et se désinteresse pour repporter son attention sur son genoux. Elle frotte encore, ça chauffe, elle arrête, son genoux rouge est toujours aussi sale mais maintenant il est irrité. Eve le regarde fixement puis entend que l'homme s'arrête à côté de Caryste et d'elle. Elle relache la pression sur ses jambes et les laissent pendrent à nouveau librement dans les aors, bien loin du sol.

Elle entend des voix, elle sait d'où elles viennent mais n'y prète pas attention, ses coudes sur le comptoir elle regarde son verre. S'apperçoit qu'il ne fume plus comme avant, sourit et s'empare du verre, le porte vivement à ses lèvres, et assoifée en boit une grande gorgée. Brusquement son visage se décompose, ses traits se crispent alors qu'elle éloigne vivement le verre de sa bouche. Elle a été trop vite en conclusion, le liquide était encore trop chaud pour elle, elle sait brûlée la langue. Bléssée et énervée la fillette agrippe le verre dans sa main et s'apprete à le fracasser contre le mur quand une voix l'interpèle.

- Et lui c'est l'un des amis dont je t'ai parlé. Il s'appelle Santeriya.

Le regard furibond de la fillette change brusquement, c'est un visage surpris et légèrement curieux qui se tourne vers les deux hommes. Le monsieur Caryste lui sourit. Elle le regarde un moment avant de tourner ses grands yeux vers le visage de l'autre homme.

- C'est ce monsieur là qui à fabriqués l'eau pour tous les gens qui viennent là ?

Eve lève son bras libre vers les étagères couvertes de boissons et demande d'une petite voix adorablement vindicative.

- Je pourais goûter à la orange la bas ?

Désigne une bouteille remplie à moitié d'un liquide orange aux méandres rouges.
_________________


Revenir en haut
Santeriya
Empereurs de l'Opale

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 47
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 02:52 (2009)    Sujet du message: La jeune Eve Répondre en citant

Il ne put s'empêcher de faire une moue horrifiée aux propos de Caryste, et répéta dans un murmure.

Sa mère...

L'idée d'une petite Caryste involontaire flottait déjà dans son esprit. Il attrapa le poignet de son ami d'un geste vif et lui parla à voix basse, le regard toujours porté sur la fillette.

Soit j'ai mal compris, soit il va falloir que tu m'expliques... et qu'est-ce que tu veux que je fasse d'une gamine, on a pas de garderie ici. Elle a... quelque chose d'exploitable, au moins?

A peine sa phrase fini, il entendit Eve poser des question de sa petite voix, et lâche le bras de Caryste pour s'accouder au comptoir.

C'est moi qui ai tout apporté ici, oui... j'ai fait construire cette maison, et beaucoup d'autres à côtés.

Il doutait encore de l'intérêt que pouvait avoir cette petite fille, mais il ne pouvait pas refuser grand chose au démon, et se sentait au moins obligé de lui rendre ce serice. Il regarda la bouteille qu'elle pointait du doigt, et grimaça en en devinant le contenu.

Non... non, celle là c'est pour les grands. Mais on doit en avoir pour toi. Tu aimes bien les jus de fruit?

Mal à l'aise, il jeta un regard en coin à Caryste, espérant qu'il l'aide.

_________________


Revenir en haut
MSN
Eve
Alliés de l'Opale

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 8
Localisation: Au près de Pako

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 03:34 (2009)    Sujet du message: La jeune Eve Répondre en citant

Eve souriait, contente de voir des gens qui ne lui jettait pas de drole de regard. Jusqu'à ce que justement.. on recommence à lui jetter un drole de regard. C'était le regard de cet homme, l'ami de Caryste, il y avait dans ses yeux quelque chose de suspicieux, elle le sentait, on lui reprochait quelque chose. Il était comme tous les autres, il se moquait d'elle. Comme les gens qui avaient rit parce qu'elle était pied nus dans la neige. Et puis il attrapa le poignet de Caryste, la main de la fillette se crispa sur son verre, puis il chuchotta, mais aucun chuchottement ne sera jamais assez bas aux oreilles de Eve. Elle entend, elle entend tout, c'est bien son malheur. Le regard de la fillette s'assombrit comme le reste de son visage, l'homme parle, elle ne l'écoute presque plus, ses doigts blancs contre la paroie du verre sert encore, puis soudain il y eut quelques mots de trop.

Non... non, celle là c'est pour les grands.


Le verre se brisa dans la main de la fillette qui ne sursauta pas, que ne marqua pas même un temps d'arrêt, les éclats de verre étaient encore en l'air quand elle sauta sur le comptoir, un couteau ébréché à la main, pointé devant le front de l'homme. Le regard noir de la fillette tient plus dès lors des abysses infernales que du regard d'une petite fille. Elle tient fermement son couteau de cuisine en main, sa lame est vieille, usée mais pourtant on peu encore y voir les traces d'un récent carnage. Eve fixe l'homme du regard avec colère.


Eve n'est pas une gamine ! Eve n'a besoin de personne !


La pointe de son couteau à quelques milimètres du front de l'homme, elle se rend soudain compte qu'elle à lacher son ours en peluche. Son regard se détourne alors de Santeriya à la recherche de son ami alors que sa main refermée sur le manche de son couteau laisse couler quelques goûtes de sang dûes aux éclats de verre.



_________________


Revenir en haut
Santeriya
Empereurs de l'Opale

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 47
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 05:00 (2009)    Sujet du message: La jeune Eve Répondre en citant

La surprise le fit reculer d'un pas, pas assez pour être hors de portée d'Eve. Il resta un moment immobile, les yeux fixés sur la lame marquée de traces de sang, puis sa main où commençaient à perler quelques gouttes rouge sombre, et enfin dans son regard, dur et froid malgré son jeune âge.Elle était rapide et n'avait pas froid au yeux... déjà un bon point. Son expression passa de l'étonnement à la malice, il esquissa un fin sourire et sans détourner les yeux, s'adressa à Caryste.

Je vois un peu mieux ce que tu voulais dire.

Les quelques personnes présentes dans la taverne remarquaient enfin l'altercation et s'approchaient à grands renforts de gloussements étonnés. Il tendit les bras pour leur faire signe de ne pas intervenir, puis reporta son attention sur la fillette.


D'accord, tu es grande
... un peu plus fort... Tavernier, la liqueur.

Il lui montra la bouteille du doigt, son sourire toujours accroché aux lèvres. Finalement, il ne s'était pas déplacé pour rien.


Je peux m'occuper de toi... mais pas si tu me tues.

_________________


Revenir en haut
MSN
Caryste
Protecteurs de l'Opale

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 17
Localisation: Obéria

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: La jeune Eve Répondre en citant

Le démon ne put s'empêcher de sourire face à la scène se déroulant sous ses yeux avides. Il regardait son ami et la petite l'un après l'autre, détaillant chacun de leurs gestes. Un large sourire vint se poser sur son visage en voyant la surprise de Santeriya. Comme s'il allait lui amener une fillette sans talents... Il le sous estimait trop. Il sous estimait aussi la fillette d'ailleurs. Un léger ricanement sorti malgré lui d'entre ses lèvres, avant qu'il ne s'approche d'Eve, tendant la main vers son couteau.

- Mmmmh... C'est les méchantes filles qui font ça. Donne moi ce couteau...

Sans attendre qu'elle ne réagisse, il lui retira la lame des mains avant de saisir son poignet et de retourner sa paume vers le plafond. Elle était entaillée de toute part par des bouts de verres, certains s'étant callés sous sa peau. Il regardait la blessure avec indifférence, se disant qu'il faudrait soigner cela rapidement.


- C'est malin ça... Tu vas avoir mal si on désinfecte ça.

Un leger soupire sortit d'entre ses lèvres avant de la regarder d'un oeil réprobateur.

- Tu es une grande fille, oui. Mais évite de traiter mes amis de cette façon, d'accord ?

Il adressa enfin un mince sourire à la petite, comme pour la rassurer de sa bienveillance.


Revenir en haut
MSN
Eve
Alliés de l'Opale

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 8
Localisation: Au près de Pako

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: La jeune Eve Répondre en citant

Pako.. ou était Pako ? Le monde autour d'Eve n'avait soudain plus de consistance, rien n'existait, rien ne pouvait être sans Pako. Le regard noir de la fillette disparut, comme un nuage que l'on voit passer devant le soleil. Seulement c'était un soleil bien terne qui rêgnait encore dans la prunelle de ses yeux. Le monde était devenu gris, Pako avait disparu. Puis brusquement une main se posa sur la sienne, une main chaude qui lui retirre son couteau. Ce geste.. c'était toujours la même chose, toujours la même personne qui l'exécutait pour elle. Le visage pâle de la fillette se tourna lentement vers cette main, une étincelle brilla quelque part.

Mam..

C'est les méchantes filles qui font ça.

La voix grave de l'homme ramena Eve à sa réalité. Ses lèvres se refermèrent, contrariées puis soudain délaissées. Il parle encore, il lui dit qu'elle est idiote, cela aurait du l'enerver. Mais l'étincelle s'est éteinte et la marque encore fraiche qu'elle à laissée sur la fillette lui fait baisser le menton. Quelques mèches noires et raides de ses cheveux viennent masquer son visage alors que doucement, elle se rappelle des mots que l'autre homme lui à dit.

Tu es une grande fille, oui.

D'accord, tu es grande... Je peux m'occuper de toi... mais pas si tu me tues.


Grande ? Si elle était grande pourquoi l'ami du monsieur pouvait s'occuper d'elle ? Pourquoi s'occuper d'elle ? Non.. elle était encore "une méchante fille". Son poing se serra, ses doigts appuyant un peu plus sur les éclats de verre dans sa main. Du sang qui ne faisait que lui rappeler celui qui tachait ses vêtements. D'un mouvement, elle arracha sa main à l'emprise de l'homme et sauta à terre.

Maman a dit à Eve qu'elle ne devait plus jamais être méchante. Eve à été vilaine. Les monsieurs ne doivent pas rester avec Eve. Eve.. Eve..

La fillette se retourne vers les hommes, sa voix brisée par des larmes encore trop enfantines ruisselant le long de son visage, elle ne les regardent pas, elle ne veut pas qu'ils voient Eve comme ça. Soudain elle tombe à genoux, se met à quatre pattes par terre et chuchotte en reniflant.

Pako.. Eve et Pako doivent partir.. Pako.. où es tu Pako ?.. Reviens Pako..




_________________


Revenir en haut
Caryste
Protecteurs de l'Opale

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 17
Localisation: Obéria

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: La jeune Eve Répondre en citant

Voilà maintenant que la fillette pleurait. De chaudes larmes glissaient sur ses joues avant de tomber sur le parquet de la taverne. Il ne savait pourquoi mais un pincement se fit ressentir dans sa poitrine. Il plaignait cette jeune fille qui était livrée à elle même, n'ayant nul part où aller. Un démon, c'était un démon, et les démons ne se laissent pas avoir comme ça, ils ne se laissent pas adoucir, ils n'avaient pas pitié... Et pourtant c'était le cas. Il ne savait pas quoi faire alors il laissa son corps bouger tout seul, s'approchant de l'ours en peluche tombé au sol pour le prendre dans ses mains.

- Pako est ici, Eve...

Il avait parlé de sa voix la plus douce, comme pour la rassurer, pensant que ses larmes s'arrêteraient d'elles même. Mais elles continuaient à couler sur son visage maculé de sang. Des deux bras il la prit par la taille, la déposant une nouvelle fois sur la haute chaise en bois avant de lui mettre sa peluche dans le bras qui n'était pas blessé.

- Calme toi maintenant. Tu dois rester avec moi, tu te souviens ?

Après ces quelques mots, il passa une main sur son visage pour sécher ses larmes, et la posa ensuite sur le haut de son crâne en souriant.


Revenir en haut
MSN
Santeriya
Empereurs de l'Opale

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 47
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:36 (2009)    Sujet du message: La jeune Eve Répondre en citant

Il vit la main de Caryste passer devant lui et s'emparer du couteau, et poussa un long soupir. Mais à peine eut-il le temps de se remettre qu'elle sautait du comptoir et allait tomber à genoux un peu plus loin, visiblement en larmes. Ca commençait à faire beaucoup en peu de temps, pour quelqu'un loin d'être habitué aux enfants. Cependant, cela ne l'énervait pas, au contraire. Il regarda Caryste la ramener avec un air amusé, curieux de le voir aussi... sérieux. Une fois réinstallés, il saisit la bouteille de liqueur d'une main et un verre de l'autre et le remplit d'un fond avant de le tendre à la fillette.

Tiens... mais boit doucement, sinon tu auras mal.


Il regarda Caryste avec un peu d'appréhension, ne sachant trop quoi faire d'autre, puis se reconcentra sur ses paroles.

On peut t'apprendre à devenir gentille, et à grandir. Plus. Et puis on surveillera Pako pour qu'il ne soit jamais loin de toi.


Il sourit, et tourna la tête vers le démon.

Tu as soif, toi?
_________________


Revenir en haut
MSN
Eve
Alliés de l'Opale

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 8
Localisation: Au près de Pako

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: La jeune Eve Répondre en citant

Elle cherchait encore Pako du regard, sa vision brouillée par une barrière mouvante de larmes, quand deux mains se posèrent sur elle et l'arrachère du sol pour la faire revenir à sa chaise. Pako atterris alors dans ses bras, Eve le sert doucement contre elle puis relève le menton alors qu'une main passe sur son visage. Laisse glisser un sourire sur ses lèvres en regardant Caryste, passe négligement le dos de sa main ensanglantée sur ses yeux, efface ses larmes mais les remplacent par des traces de sang, ne s'en appercoit pas. Regarde le verre tendu vers elle, puis l'homme qui le tient. Elle le regarde un long moment avant de tendre sa petite main et prendre le verre.

Merci Monsieur Santeriya.

Porte le verre à ses lèvres sous le regard surpris du tavernier. Laisse le liquide couler doucement jusqu'à ses lèvres puis couler librement dans sa gorge. Sent brusquement une forte chaleur brûler son ventre et son palais, repose brutalement le verre sur le comptoir et se met à tousser.

Baaahhhh !!! C'est pas booon !!!
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: La jeune Eve

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple de l'Opale Index du Forum -> L'orée du temple -> La taverne de l'hérétique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com